_MG_2652

C’est lors d’un voyage en Inde, pendant la fête de DIWALI, fête des lumières, que le projet LIV’IN a vu le jour.

 

La couleur et la lumière y sont présentes partout, sur les marchés, dans la nature, l’architecture et les vêtements dont se drapent les femmes.

 

J’ai longtemps vécu une vie de nomadisme en tant qu’hôtesse de l’air, à la rencontre des cultures et des gens et je me suis nourrie d’émotions, esthétiques et humaines.

 

J’ai donc décidé de continuer à parcourir le monde guidée par ma passion pour la création et l’art et mon goût de la découverte et de la rencontre avec l’autre.

A travers les luminaires, c’est la lumière qui irradie, portée par le souffle du travail des femmes qui accèdent ainsi à une vraie qualification et à l’autonomie.

 

Faire découvrir des produits uniques réalisés par des hommes et des femmes exceptionnels et authentiques dans une démarche respectueuse de l’être humain et de l’environnement.

 

Rendre visibles des artisans exceptionnels car Ils sont les garants de la transmission de la mémoire créatrice du monde et donnent vie à vos idées afin de créer un univers qui vous ressemble.

 

Dans la plus pure tradition de l’artisanat d’art et du savoir faire traditionnel mais revisité à travers un design résolument contemporain et urbain, ancré dans l’authenticité des matières,

 

Voilà mon credo, les valeurs qui m’animent, et la ligne esthétique portés par la marque LIV’IN