Conditions générales de vente

 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive entre la société Liv-in-creation et toute personne visitant ou effectuant un achat via le site liv-in-creation.com.

Ces conditions générales peuvent faire l’objet de modifications. Les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.

 Vous déclarez être âgé(e) d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale vous permettant d’effectuer une commande sur le Site.

 MODES DE REGLEMENT

 Les prix sont exprimés en euros toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes éventuelles applicables), les frais de port sont offerts aux particuliers en France Métropolitaine. 

 Le règlement s’effectue à la commande.  Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France Métropolitaine pourra être soumise à des taxes éventuelles et des droits de douane, ainsi qu’à des frais bancaires. Ces coûts sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Pour les connaître nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

Le Paiement Par Chèque :

Le paiement par chèque ne peut s’effectuer que pour les clients résidant en France Métropolitaine & Corse uniquement.

Le chèque doit être rédigé à l’ordre de LIV’IN et envoyé, accompagné du bon de commande, à :

Marie Calmette/Liv-in 10 rue René Descartes 34500 BEZIERS

Le Paiement Par Virement :

Vous devez mentionner dans l’ordre de virement, votre numéro de client et votre numéro de commande. Les frais de virement sont à votre charge.

Nous recommandons cette méthode de paiement pour les pays UE, un virement à l’intérieur de l’UE en euros engendrant les mêmes coûts qu’un virement national.

Le paiement  via PAYPAL :

Le paiement par virement et par carte bancaire en paiement sécurisé seront également accessibles.

La commande ne sera traitée qu’après réception par la société LIV’IN du règlement.

 Les frais de livraison

 En France Métropolitaine les frais de livraison sont offerts aux clients particuliers.

Pour les professionnels, les frais de livraison seront évalués en fonction de la commande.

Pour les livraisons effectuées en dehors de la France, les frais de port sont à la charge du client. Des frais additionnels liés aux transmissions d’argent effectuées par les banques (frais de virement, frais bancaires d’échange) ou des droits de douanes et de la TVA à l’importation peuvent être facturés en supplément. Ces droits sont également à la charge du client.